Groupes U15 Phase Retour Saison 2015

19 janvier 2015 - 11:56

Equipe 1 Groupe D  Niveau A

Hambach - Lorquin - Morhange - Sarrebourg Eft - Sarrebourg FC 2 - Sarreguemines FC 2 - Schaeferhof - St Jean Rohrbach - Vosge du Nord

Equipe 2 Groupe J Niveau B

Bien que lors de la phase Aller l'équipe 2 ait finit à la 3ème place donnant accès au niveau A, le règlement interdit nous en interdit l'accès. de ce fait Hambach accède au niveau A et se trouve dans le groupe D avec l'équipe 1.

Farébersviller - Forbach Marienau 2 - Freyming Hochwald 2  - Morsbach - Puttelange aux lacs - Rosbruck - Stiring CS - Stiring Verrerie.

Equipe 3 Groupe K Niveau B

Une 3ème équipe vient d'être engagée. Cela permettra au nouveaux joueurs arrivés lors de la phase aller de profiter de temps de jeu.

Les matchs à domicile se dérouleront le Samedi Après-Midi sur le Stade en Herbe de Welferding

Alliance 2008  2 -  Bitche - Christal et Fer - Moselle Est 2 - Pays de Bitche - Rech - Sarralbe - Val de Sarre