Finale départementale les u13 brillent

13 avril 2015 - 18:26

Ce weekend les u13 participaient a la finale départementale avec a la clés une potentielle qualification pour la finale régionale .Cette finale fut particulièrement relevée avec notamment la participation des meilleurs écoles de foot de la Moselle tels que FC METZ /APM  METZ/ AMNEVILLE / THIONVILLE /ST AVOLD / FORBACH / SARREBOURG ..........seul les 7 premières équipes pourront se qualifier pour la finale régionale qui aura lieu début mai (16 meilleurs équipes de Lorraine). Au terme de la journée les jeunes joueurs du club réussissent a se qualifier et cerise sur le gâteau terminent sur le podium a la 3em place !!!!

FELICITATIONS

Superbe journée tant pour les joueurs que pour tous les accompagnateurs .Finale régionale allons se faire plaisir !!!!