U13 FINALE REGIONALE

5 mai 2015 - 18:27

Ce weekend a Metz sur les installations de UL PLANTIERES les u13 ont participé a la finale régionale .Cette finale réunissait les 16 meilleurs équipes de LORRAINE tels que FC METZ /EPINAL/AS NANCY LORRAINE/THIONVILLE/AMNEVILLE/ST AVOLD/THAON/APM METZ.............et NEUNKIRCH. La journée débuta par une défaite ctr le FC METZ (le favori de la compétition) 2a0 puis 2victoires ctr thaon et st avold 1a0  dans la foulée nous rencontrons APM METZ l autre favori (futur vainqueur de cette édition) match nul 1a1.Avant de jouer le dernier match et en cas de victoire nous aurions encore pu accrocher la 3em place finale mais malheureusement après cette très belle journée footballistique (car une météo exécrable)nous nous inclinons ctr Nancy haut du lièvre et finalement terminons a la 8em place.

BRAVO aux joueurs qui cette année encore ont réussi un super parcours en coupe. 8em meilleur équipe de LORRAINE