Belle saison des u13

5 juin 2015 - 16:22

Tous ces critères ont mené a une belle saison a savoir

L équipe 3 termine  second de son groupe en promotion

L'équipe 2 termine 4em en championnat de niveau HONNEUR REGIONAL championnat dans lequel elle évoluera a nouveau la saison prochaine

L equipe1 après avoir remportée la finale de secteur ,après s être qualifiée pour la finale départemental ,après avoir participée a la finale régionale (16 meilleurs équipes de Lorraine) termine a une honorable 5em place en championnat HONNEUR  niveau ou l as Neunkirch est présent depuis 4 années.

BRAVO A TOUS

La saison arrive bientôt a terme (30 juin ) il reste encore pour chaque équipes différents tournois (bien sur le tournoi de NEUNKIRCH 20 et 21 juin)

Un grand merci aux parents des joueurs qui pendant toute cette saison étaient présent pour véhiculer les enfants aussi bien a proximité de SARREGUEMINES que dans toute la LORRAINE   MERCI !!!

Merci aux coachs qui donnent énormément de leurs temps

Pour infos l as Neunkirch recherche pour la saison prochaine , pour ses équipes U13 HONNEUR et U13 HONNEUR REGIONAL des joueurs nés en 2003 et 2004  (ainsi que la catégorie u11 2005/2006) pour tous renseignements contacter le 06 83 49 41 69

VIVEMENT LA SAISON 2015/2016

ps: n oublions pas André qui trop modeste n a pas voulu se citer.

Signé Pierre