U11 WEEK-END PLUVIEUX MAIS WEEK-END HEUREUX

29 janvier 2018 - 19:24

En ce week-end pluvieux le football était au rendez vous pour les joueurs U11 de l’As Neunkirch.
Samedi, une équipe s’est rendue au 1er tour du challenge en salle du district Mosellan à Rohrbach-Lès-Bitche. Au programme de cette journée, des slaloms chronométrés et bien entendu des rencontres de 6 minutes. Les résultats ont été satisfaisants puisque l'équipe finie 4ème sur 8 équipes (4 victoires, 1 nul et 2 défaites). Le nombre de qualifiés étant déterminé en fonction de la salle mise à disposition pour le prochain tour, nous sommes cependant incertains de notre qualification pour le tour suivant.
Dimanche une autre équipe s’est déplacée à Lemberg au tournoi en salle organisé par l'Alliance Vosges du Nord (AVN). Et après une longue journée le tournoi a été remporté par nos petits. Un très beau parcours pour notre équipe puisqu’elle n'a connue aucune défaite en ce dimanche. Mais que c’était dur, ils se sont battus comme des lions lors des demi-finales et n’ont rien lâché lors de la finale, remportée aux tirs aux buts.
Nous remercions également les parents présents tout au long de ce week-end, de leur patience et de leurs encouragements nécessaires pour permettre aux enfants de pouvoir jouer dans les meilleures conditions.
Félicitations à nos U11, leurs coachs sont vraiment fiers d’eux.
Les buteurs du week-end étaient Noah K, Nathan, Benjamin, Mattéo, Enéa et Kerim. N’oublions pas Berat, Eliott et Mirkan qui se sont dépensés sans compter. Mention spéciale aux gardiens de but Sif et Noah V qui ont été courageux, dans leurs cages bombardées par les adversaires.

Pascal et Thibaut U11 A.S. Neunkirch